Comment créer une sonnerie de téléphone sur votre téléphone Android

comentários · 53 Visualizações

Comment créer une sonnerie de téléphone sur votre téléphone Android

Une sonnerie téléphone est un enregistrement d'une piste audio sur un appareil mobile. Ceux-ci sont également connus sous le nom de Realtones et sont généralement stockés dans les formats audio numériques populaires, tels que MP3 et AAC. La plupart des téléphones Android utilisent OGG Vorbis comme format préféré. Une chanson qui convient à une utilisation comme sonnerie de téléphone aura une extension de fichier qui commence par OGGV.

Vous pouvez également attribuer des sonneries à des contacts spécifiques. Pour ce faire, ouvrez l'écran toutes les applications ou appuyez sur le bouton All Apps. Ensuite, accédez à l'application téléphonique, puis sélectionnez l'onglet Contacts. Ensuite, sélectionnez le contact auquel vous souhaitez affecter une sonnerie. Après avoir sélectionné le contact, cliquez sur le bouton plus d'options pour obtenir plus d'options.

De nombreux téléphones portables ont des fonctionnalités de compositeur Melody qui vous permettent de saisir la sonnerie de votre téléphone. Pour ce faire, vous devez trouver la bonne séquence de pression de touche pour le modèle de téléphone que vous avez. La plupart des téléphones auront des séquences de pression en ligne qui vous permettront d'utiliser cette fonctionnalité. De cette façon, vous pouvez créer une sonnerie individuelle.

Le premier service de sonnerie de téléphonie mobile a été développé et livré en Finlande en 1998 par une entreprise appelée Radiolinja. Cette entreprise a été fondée par Vesa-Matti Pananen, et sa technologie, appelée Harmonium, comprenait des outils pour les utilisateurs individuels pour créer des sonneries monophoniques. Il comprenait également un mécanisme pour les envoyer aux utilisateurs de téléphones mobiles via SMS. En novembre de la même année, un service similaire a été lancé au Japon par le groupe Digitalphone.

comentários