Tirer le meilleur parti des sonneries de votre téléphone

Comentários · 54 Visualizações

Si vous utilisez un téléphone portable, vous connaissez peut-être les sonneries

Bien que le terme ne désigne pas une véritable sonnerie mp3, les sonneries font référence aux sons personnalisables que vous pouvez définir sur votre téléphone. Vous pouvez définir des sonneries pour vous rappeler certains moments ou occasions de votre vie, comme les anniversaires, les anniversaires ou les occasions spéciales. La liste des sonneries populaires est interminable. Cependant, si vous cherchez à tirer le meilleur parti des fonctions de sonnerie de votre téléphone, voici ce que vous devez savoir.

Tout d'abord, il faut savoir que les sonneries ne sont pas le seul moyen de personnaliser son téléphone. En effet, personnaliser vos sonneries vous aidera à prendre plus facilement les appels importants. Vous pouvez télécharger des applications qui vous permettent de choisir parmi une variété de chansons. Pour ajouter une sonnerie personnalisée, allez dans le menu des paramètres et cliquez sur "Sonnerie".

Certains téléphones offrent des sonneries qui imitent les sons de vos groupes et artistes préférés. Ceux-ci peuvent être très amusants et vous aider à identifier votre téléphone. Pour créer votre propre sonnerie, suivez les étapes ci-dessous :

La création de sonneries personnalisées était autrefois populaire, mais n'est devenue populaire en Occident qu'en 1998. C'est à ce moment que Vesku-Matti Paananen a compris comment envoyer des fichiers MIDI à un téléphone et a présenté l'idée à un fournisseur de services sans fil finlandais. Bientôt, l'industrie valait plus de 4 milliards de dollars et les sonneries étaient omniprésentes. Mais ces sonneries personnalisées sont rarement entendues en public et peuvent souvent conduire à des regards et des yeux maladroits.

Comentários